Metroid Prime Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metroid Prime Hunters

Organisation de parties en réseau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ridley
Administrateur
Administrateur
Ridley


Nombre de messages : 353
Localisation : Brinstar
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation du Site Empty
MessageSujet: Présentation du Site   Présentation du Site EmptyLun 29 Mai - 14:22

Metroid Hunters est un site regroupant une communauté de joueurs partageant la même passion.

En vous inscrivant , vous pourrez consultez les messages postés par les membres , créer ou participez a des tournois en ligne . Vous pouvez également créez ou rejoindre des clans qui aura son espace personnel sur le site. Une messagerie privée pouvant contenir plus de 50 messages vous sera également mise a disposition.

Le Metroid Messenger est un module de discussion ouvert a tous pour discutez sur tout ou pourquoi par organiser des parties multijoueur.

Vous trouverez sur les forums des astuces pour le mode Solo et Multijoueur , plus d'une trentaine de code ami des sondages et des jeux organisés par les membres.



Statut du Metroid Messenger : Opérationnel

Bonne journée et merci de votre visite sur le forum Wink


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 19:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metroidhunters.virtuaboard.com
kx85
Hunter Rang S
Hunter Rang S
kx85


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : QuelquePart^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Présentation du Site Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Site   Présentation du Site EmptyMar 30 Mai - 17:49

ben depuis qu'il y a sa avec keadron on le voit pu nul par le metroid messenger aimerais savoir si c'est pareil pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI
Hunter Confirmé
Hunter Confirmé
GUIGUI


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : sur le Trone Gelés a Northrend
Date d'inscription : 14/05/2006

Présentation du Site Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Site   Présentation du Site EmptyVen 2 Juin - 10:47

Rohhhhhhhhh faut je connect a 17h00 mais a tout les coups ma connection super performante va merder a ce moment Sad !C'est aussi une raison de plus pour ne pas aller en physique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asthaela
Invité
avatar



Présentation du Site Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Site   Présentation du Site EmptyVen 2 Juin - 11:38

J'ai pas tout compris...Faut se connecter dans quelle section?La partie mondiale et continentale ou la partie où on fait des parties contre ses amis et rivaux?
En tout cas pour c'est une déclaration de guerre...JE VAIS TOUS ME LES FAIRES!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Administrateur
Administrateur
Ridley


Nombre de messages : 353
Localisation : Brinstar
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation du Site Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Site   Présentation du Site EmptyVen 2 Juin - 12:22

J'irais dans Continental...

GuiGui a raison , de toutes manieres , je n'avais pas l'intention d'y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metroidhunters.virtuaboard.com
kx85
Hunter Rang S
Hunter Rang S
kx85


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : QuelquePart^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Présentation du Site Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Site   Présentation du Site EmptyVen 2 Juin - 17:36

moi j'iraion pour mamuser lol
Revenir en haut Aller en bas
kx85
Hunter Rang S
Hunter Rang S
kx85


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : QuelquePart^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Présentation du Site Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Site   Présentation du Site EmptyVen 2 Juin - 18:30

sauf si sa marche pas.............................................. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asthaela
Invité
avatar



Présentation du Site Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Site   Présentation du Site EmptyVen 2 Juin - 19:02

J'ai essayé d'en trouver mais pas moyen...à mon humble avis il ne s'agissait que d'une annonce pour qu'il y ait plein de monde connecté,tout le monde s'est connecté,tout le monde a cherché,et tout le monde a été deçu...je pense qu'il vont mettre des video,mais des videos bidon qu'ils auront fait eux même...en gros pour moi c'est un coup de pub pour le wi-fi mph.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Hunter Professionnel
Hunter Professionnel
Spawn


Nombre de messages : 58
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentation du Site Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Site   Présentation du Site EmptyVen 2 Juin - 19:05

J'étais en cours, j'ai pas pu jouer Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kx85
Hunter Rang S
Hunter Rang S
kx85


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : QuelquePart^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Présentation du Site Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Site   Présentation du Site EmptyVen 2 Juin - 19:21

kx85 a écrit:
sauf si sa marche pas.............................................. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

moi voila ce qu'il s'est passé /\
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Administrateur
Administrateur
Ridley


Nombre de messages : 353
Localisation : Brinstar
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation du Site Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Site   Présentation du Site EmptyVen 2 Juin - 19:34

500 Messages ont été postés sur le forum!!! Merci à vous!!

Arrow Présentation du Site Nico5nu
Revenir en haut Aller en bas
http://metroidhunters.virtuaboard.com
kx85
Hunter Rang S
Hunter Rang S
kx85


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : QuelquePart^^
Date d'inscription : 16/05/2006

Présentation du Site Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Site   Présentation du Site EmptyVen 2 Juin - 19:35

moi je suis en taine de pleurer et tout ce qu'il trouve de mieu a faire c'est de dire qu'on a posté 500 message je trouve sa déprimant loooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Site Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Site   Présentation du Site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid Prime Hunters-
Sauter vers: